Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETRIPE
17 octobre 2011

n°292

letripe292L'INJUSTICE !

Chehra compte porter réclamation auprès du TIJ ! Interview.

L'ETRIPE : Bah alors ? Pourquoi tu veux déposer une requête auprès du Tribunal International des Jeux ?

CHEHRA : Quoi ? T'as pas assisté au vol dont j'ai été la victime ?

L'ETRIPE : Quand ça ? Samedi, pendant la partie de baccalauréat ?

CHEHRA : Bah, oui... Je finis avec 67 points, juste derrière les deux Mat. Comme d'un fait exprès, dis donc, ils se sont arrangés pour finir premiers ex-aequo, et pour m'empêcher de finir à égalité avec eux...

L'ETRIPE : T'exagères pas un peu ?

CHEHRA : Et toi ? Tu me dis pas ça parce que tu es un des deux Mat en question, non ? Rien à voir, peut-être ?

L'ETRIPE : ...

CHEHRA : Ah ouais, tu fais moins ton mariole, hein, "gras-du-nez" ?

L'ETRIPE : Je t'en prie, pas d'insulte.

CHEHRA : OK... Mais t'avoueras, quand même... Me refuser "peau" dans la catégorie "organe" à la lettre P...

L'ETRIPE : Quoi ?...

CHEHRA : Ben, on a bien accepté "queue" pour Mathieu à la lettre Q...

L'ETRIPE : Oui, bon...

CHEHRA : Nan, nan, défends pas ton pote... Y'a usurpation, c'est tout... Me refuser "Fontenelle" à "écrivain", aussi, à la lettre F...

L'ETRIPE : Bah, c'est pas un écrivain...

CHEHRA : Bah si !

L'ETRIPE : Il a écrit quoi ?...

CHEHRA : Heu... C'est pas la question ! Je me suis fait blouser, c'est tout !

L'ETRIPE : Rhôôôô, mais c'est qu'un jeu.

CHEHRA : Tu dis ça parce que tu as gagné.

L'ETRIPE : Hou, la mauvaise joueuse !

CHEHRA : Et toi, tricheur !

L'ETRIPE : Pffff... Jamais fait une interview aussi merdique...

CHEHRA : Pourtant, avec ton manque de talent, ça devait bien arriver.

L'ETRIPE : Mais ?... T'as fini, oui ?

CHEHRA : Nan ! Rends-moi ma victoire !

L'ETRIPE : De toute façon, t'aurais été à égalité avec nous !

CHEHRA : Certainement pas ! Entre "peau" et "Fontenelle", j'aurais dû avoir 71 points, et vous niquer !

L'ETRIPE : Bon, OK, pas la peine d'aller au TIJ pour ça. C'est bon, t'as gagné ! Ca te va ?

CHEHRA : Nan !

L'ETRIPE : Quoi ?

CHEHRA : Tu me donnes la victoire parce que t'as les boules ! Je vais vous faire passer aux assises, moi !

L'ETRIPE : Pffff... C'est la dernière fois que je t'invite, hein ?

CHEHRA : Tant mieux, face de fouine ! Je veux plus venir chez des tricheurs comme toi ! Hé ! T'en vas pas, j'ai pas fini ! Hé, reviens !!! Héééé !!!

suite de l'interview sur www.cabastonnepourdesclous.fr

Publicité
Commentaires
L'ETRIPE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité